Simplement Simple


En mode, comme ailleurs, pas besoin d'en faire des tonnes pour être belle. Un tee-shirt bien choisi, un jean ou un pantalon bien coupé et des chaussures, qui elles font la différence, peuvent amplement suffire à être sexy. 
Plus on en fait, moins il y aura de l'effet. C'est comme ça...

Mais si ça parait simple, dit comme ça, dans la réalité ça l'est moins. Sinon on ne croiserait que des gens ayant de l'allure, hors ces personnes restent, à mon goût, trop, mais alors bien trop rare. Dommage! 

Je suis sûre que tout le monde à déjà pratiqué le "défigurage" des passants, accoudé à la terrasse d'un café... et que tout le monde a pu s'en rendre compte par soi même. 

Je me pose une question... L'allure on l'obtient comme un don du ciel à la naissance, ou bien ça se travaille, au fil du temps, au fil de la vie ? 
Je pense que l'éducation est présente mais ça ne doit certainement pas être que ça! Il y a quelque chose d'autre... Quelque chose d'individuel, non définissable, indéfinissable!


Un exemple avec cette photo. Je n'y suis pas arrivée. Je n'ai pas réussie à atteindre ce que je cherchais. C'est simple, mais quelque chose ne va pas. Je ne sais pas quoi... Il me faudra réfléchir et recommencer. 


Archives du blog