POMPOM girl


Il est un peu tard pour parler d'une tendance d'été alors qu'il se termine, mais assez tôt pour anticiper celle de l'été prochain, non?!
Oui c'était une tendance un peu dure à adopter, vu que, pour ne pas tomber dans le vulgaire, il était nettement préférable d'avoir un ventre plat ou mieux : plat et parfait. Sachant que la perfection n'existe pas ou presque, on a préféré oublier l'existence d'un tel Tee-shirt.
Mais le Tee-shirt POMPOM girl est vicieux, il persiste et signe en affichant son numéro. Comme il y a encore très peu de filles courageuses, on peut encore les compter... le mien c'est le 61 ( traduction: je suis la 61 eme fille courageuse) C'est à dire que celle qui après avoir lu ce post peut arborer fièrement le numéro 62 et ainsi de suite...
Ce qui est regretable dans cette tendance c'est que, imaginons la millième fille qui voudra sont Tee-shirt POMPOM girl. Elle se retrouvera, la pauvre, avec des chiffres un peu partout, tous ne passant pas devant, il faudra bien mettre un zéro ou deux sur le côté, bref ça s'annonce assez compliqué cette tendance à chiffres si on souhaite toutes être différentes, sinon c'est très simple: tout le monde le numéro 61 !

Archives du blog