Le nude



J'ai commencé ce blog avec un post sur Paris et un autre sur la couleur chair.

J'aime Paris. J'aime la couleur chair.

J'étais justement à Paris. Je portais justement mon académique couleur chair.

Je vais m'envoyer des fleurs mais comment faire autrement... J'avais bien dis que tout le monde adopterait le beige, la couleur sable. Regardez donc par là, sur Madame figaro ou encore sur le blog de Géraldine.


La combinaison façon robe portefeuille en soie beige chez Lanvin.


Hannah Mac Gibbon pour Chloé nous fait aimer ces tons nudes, caramels, marrons. Une seule envie: m'envelopper dans se grands manteaux!


L'académique beige chez Céline. Tout comme j'aime, on le met sous n'importe quoi et Hop: On est habillé, un brin minimal, un brin danseuse, un brin élégante.

Archives du blog