Le nouvel Orange




Un voyant dans la même journée plusieurs homme postant une veste de costard Orange je me suis posée des questions:

Premièrement, qu'est ce qui pousse un homme à porter du orange?
Bon à cette question, la réponse est plutôt simple, chacun porte ce qu'il veut quand il veut et si il veut faire plaisir à sa belle mère qui lui a offert à noel dernier, c'est son affaire...

Après cette grande réflexion sur les motivations quant à porter du orange, je me suis demandée comment l'assembler?
La chemise blanche dans ces cas là est toujours efficace. Quand au bas, je ne sais pas...

J'ai finalement émis la conclusion, à savoir que quand on porte du orange, on est déjà très courageux et qu'à ce point là on peut même aller plus loin. La preuve avec la couverture de Ponytail, magazine que j'ai découvert il y a peu de temps:



J'ai aussi fait quelques recherches dans les collections prêt-à-porter homme de l'hiver prochain. Bien entendu la seule qui fait porter du orange à ces mannequins est notre anglaise qui n'a peur de rien: Vivienne Westwood.


Je sais à présent que j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans la mode masculine...

Archives du blog